Accueil > LA FSU-INTERIEUR en bref > LA FSU-INTERIEUR en bref

LA FSU-INTERIEUR en bref

Articles de cette rubrique

Statuts de la FSU-Intérieur (LA FSU-INTERIEUR en bref)

jeudi 1er octobre 2015 par Webmestre SNUP-FSU
FSU-Intérieur STATUTS DU SYNDICAT NATIONAL UNITAIRE DES PERSONNELS (FSU-Intérieur) Article 1 : constitution Dans le cadre et conformément aux dispositions du livre IV, titre 1er du Code du travail, Il est constitué entre les personnels qui adhèrent aux présents statuts un Syndicat National (...) > suite

Vos contacts à la FSU-Intérieur (LA FSU-INTERIEUR en bref)

jeudi 11 septembre 2014 par FSU-Intérieur
Préfecture du Val de Marne Sylvie CONTAMIN, secrétaire national : sylvie.contamin@val-de-marne.gouv.fr Eric BERTON : eric.berton@val-de-marne.gouv.fr Préfecture de Seine Saint Denis Martine DESCAMPS : martine.descamps@seine-saint-denis.gouv.fr Préfecture de l’Aude Marc CHAMBAUD : (...) > suite

Accueil (LA FSU-INTERIEUR en bref)

mercredi 3 mars 2010 par Webmaster
Bienvenue sur le site de la FSU Intérieur. > suite

Composition du Bureau national (LA FSU-INTERIEUR en bref)

mercredi 3 mars 2010 par FSU-Intérieur
Secrétaire Général : Philippe VOLLOT, né le 5 novembre 1951 à Neuilly-sur-Seine (nationalité française), attaché du ministère de l’Intérieur à la préfecture de Créteil, demeurant 11 rue des Fontenelles à Créteil (94000). Secrétaire Générale adjointe, Trésorière : Sylvie CONTAMIN, épouse HALFTERMEYER, née le (...) > suite